dimanche 4 septembre 2011

Universal Studios



Lundi 1er Août


Universal Studio ! Le bon point : on est à Universal Studio / Le mauvais point : C'est pas si grand, le studio tours ça vaut pas grand chose grand chose, la rue des Desperate était fermée pour cause de tournage, il y avait des claustrophobe dans notre wagon, et au final le Studio tours, c'est une grosse attente pour un résultat bien décevant...
Le parc n'a pas beaucoup d'attractions mais elle valent le détour pour quelques moment bien sympa : le grand splach de l'attraction Jurassik Park, le grand arrosage de l'attraction Waterworld (se mettre au premier rang pour les sensations les plus humides) et et... et voilà :)

Le reste est sympa (La Momie, Simpson, serrer la pogne à Scoubidou et une bonne tape dans le dos à bob L'éponge, manger une slice de pizza à 10 $) mais à 75$ la journée on s'attend à un peu plus... dirons nous :) Et pour tout ceux qui hésitent à prendre le billet qui permet de doubler tout le monde super chers... n'hésitez pas, ça ne sert à rien du tout...
On a pu faire toutes les attractions, dont certaines 2 fois, et on a jamais attendu plus de 10 mn. Enfin à noter la grande allée commerciale juste devant le parc avec plein de magasins, de resto etc... Excellent pour le shopping :)


Entrée de Universal Studios

Entrée de Universal Studios

Décor de Retour vers le Futur


Décor de la guerre des mondes

Décor de la guerre des mondes

Jurassic park

Intérieur du parc Universal


Waterworld

Waterworld

Waterworld

Jurassic Park

Impression de déja vu :)

City Hall

City Hall


Adieu Los Angeles, direction San diego, toujours en longeant la côte pacifique avec des haltes à Sunset Beach et Newport Beach (Merci les séries US qui nous apprennent la géographie californienne :))








Sunset Beach

Sunset Beach

Sunset Beach

Newport Beach









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire